Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lune et Nuages
31 octobre 2016

Ma belle enfant terrible

C'est demain le chemin du nouveau! Un après,un avant.Un pourquoi un comment... Ouvrir les yeux sur le coton des nuages,la brise du vent, écouter la douceur des oiseaux, caresser la tendresse de sa joue... Appprendre tout le temps de tout avec émerveillement. Se faire aimer de tous en arborant se jolie minois au yeux bleus gris d'amour et au bouclette presque blonde. Mon petit grznd soleil. Ma toute immense merveille... mon bébé qui n'en ai presque plus un. Ma douce petite fille si tu savais comme je t'aime ! Hayden douceur des merveilles tu me facines d'amour,m'éblouis de courage et d'audace, me passionne de ta soif de découvrir... avec toi chaque jour en est un nouveau et cest un fabuleux bordel qui me plait tant... Même si parfois l'insouciance de mes 19 ans me manque, rien n'est plus grand ni plus fort ni plus fou que de t'aimer toi et de te regarder grandir... Ma tendresse ma toute belle je decrocherais la Lune pour toi si il le fallait ! Même si je ne pourrz te protéger des méandres de la vie sache que je ferais de mon mieux pour être a tes côtés dans tous ce que tu aurzs besoin de moi! Ma belle enfant terrible reste toi si forte, si déterminer et si aimante... un bijoux rare que la nature nous a offert... je t'aime Hayden d'amour Besoin de te faire une place dans mon paradis infernal de l'écriture instantanée... Et si la terre s'effondrait je t'enfouierais dans mes bras et retiendrais mon souffle pour te l'offrir ensuite. Mon enfant mon bonheur je ferais tout pour être a ta hauteur.
Publicité
Commentaires
Entre Lune et Nuages
  • Entre Lune et Nuages c'est une caresse de coton, c'est des senteurs fleuries, de la rêverie infinie, une petite main d'enfant, des croches et clé de sol en folie... Mais aussi des coups de tonnerre, des orages spectaculaires, des oceans larmoyant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité