Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lune et Nuages
31 octobre 2016

Un amour bleu de pomme.

Les années ont passées tellement vite déjà dix ans qu'elle a boulversé ma vie a tout jamais...

Quand la page se tourne et qu'on espere plus rien, délicatement elle revient dans ma vie.

En douceur en amie! Mon ex belle amour je t'ai tellement attendu que j'en ai fini par ne plus t'aimer et aujourd'hui tout ces mots que j'ai attendue ceux que j'ai cru crever de ne pas entendre...

Comme une cigarette qui se consume par une brise hivernal et glacial, comme un encens qui disparait sous le feu j'ai cru disparaitre quand tu es partie... Alors j'ai cherché une autre, une autre aimé, une autre qui n'était pas toi qui n'avait ni ton odeur de pomme rosé non elle n'était pas toi.... et puis elle aussi elle est partie et pourtant elle avait su toucher mon coeur mais pas comme toi pas avec ton intensité pas avec ton regard.tes yeux!

Le bleu azur d'un ciel qui ne m'appartenait plus...

J'y ai cru, j'ai espéré en silence tellement d'année comme un enfant devant un sapin de noel qui attendrait de voir ce pere noel qui n'existe pas.

Fascination intense de tout ce que tu es je me suis éfforcée de maintenir le lien entre nous. Un semblant de nouvelles non sans trop arrière pensé. Je n'y peux rien si tu as graver ma peau d'un parfum qui ne partait pas.

Ton parfum est devenue le mien. Nina.

Je me suis perdue dans des abysses de jeux que tu avais fait naitre en moi. LE jeu ! La séduction encore et encore... mais à travers ces Elles c'est toi que je cherchais inlassablement. Je t'ai chercher longtemps... Jusqu'au jour où l'une m'a dit "tu ne construiras jamais si c'est Elle que tu veux"

J'ai pris mon corps comme armes d'autodestruction massive!

Ce n'etait pas ta faute mais rien n'était toi! Et moi je ne savais pas comment faire de tout ce putain d'amour d'ont je ne pouvais plus t'innonder. Et puis tu aimais toi de ton côté de nouveau! Les étoiles que j'ai vue dans tes yeux dans ce café pour cette nouvelle qui n'était pas moi ont morcelée mon coeur... En te découvrant toi je me suis ouverte aussi à moi j'ai appris à respirer différemment à écrire différemment (cet alphabet qui est notre)... Tout à basculer rien n'a plus jamais été pareil après! Le début d'une vie sûrement. Et puis un jour on tourne la page. On oublie pas, mais on renonce. Pour respirer de nouveau la beauté des aurores...

J'ai appris a vivre sans toi.

Et j'ai enfin retrouver l'Amour avec un grand "A" mon aimé, mon bonheur mon Amour!

Tu es devenue mon amie une vrai celle qui me connaît si bien. Empreinte indélébile que tu as laisser sur moi toi qui lit encore parfois en moi.

Et puis voilà qu'a nouveau on parle de nous de ce avant on s'explique on se dit tous ce qu'on ne s'est jamais dit. TouS. Ça fait du bien au coeur. Tout arrive a point nommé à qui s'est attendre.

Et alors on comprend qu'en silence on s'est aimé sans savoir ce le dire par peur...

Peur de non réciprocité et pourtant elle était la si intense et démentielle dans mon coeur.

Un Amour de pomme, un amour bleu un amour de nous deux. Un Amour passé... Parce que presque 10 années sont passées par là, que tu as trouver ta moitié parce que j'en ai fait de même et que de tous ça sont née nos deux bébés aujourd'hui reste cette complicité. Il y aura toujours ce ptit lien particulier avec toi, parce que tu m'as vu éclore avant les autres, parce que tu as été là première l'ultime ! Ma Bisounours.

Publicité
Commentaires
Entre Lune et Nuages
  • Entre Lune et Nuages c'est une caresse de coton, c'est des senteurs fleuries, de la rêverie infinie, une petite main d'enfant, des croches et clé de sol en folie... Mais aussi des coups de tonnerre, des orages spectaculaires, des oceans larmoyant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité