Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lune et Nuages
30 octobre 2016

Puisqu'il faut un début à tout...

20140405_193300

Il était une fois un petit moi qui avait besoin de retrouver ces ailleurs d'autrefois!

Reprendre l'oxygène de la plume et noircir de nouveau sur ecran tous ce qui est au dedans.

Envie de recommencer ce qui m'a tant nourrit tant sauver tant soulager, pour mieux me retrouver, me ressentrer sur l'essentiel de la vie l'essence même de mon coeur.

Dire le beau le vrai le rayon du soleil qui m'émeut et les nuages qui me fascinent chaque instant depuis toute petite...

Moi je voudrais etre photographe de nuage!

Photographier la beauté du coton et plonger dans l'imaginaire à chaque petit bout qui se dessine dans le ciel.

Renaitre.

Publicité
Commentaires
Entre Lune et Nuages
  • Entre Lune et Nuages c'est une caresse de coton, c'est des senteurs fleuries, de la rêverie infinie, une petite main d'enfant, des croches et clé de sol en folie... Mais aussi des coups de tonnerre, des orages spectaculaires, des oceans larmoyant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité